UNIVERSALL Assurance téléassistance

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Les gammes de produits d'assurance La téléassistance

Pourquoi souscrire à cette assurance ? La téléassistance offre aux assurés la possibilité de rester chez eux, dans un environnement familier, tout en bénéficiant d'une surveillance et d'un soutien constant. Cela contribue à préserver leur autonomie et la qualité de vie des assurés. Grâce à la téléassistance, ils peuvent se sentir en sécurité et avoir la tranquillité d'esprit, sachant qu'ils peuvent demander de l'aide à tout moment, jour et nuit.

  • La téléassistance médicale
  • Assistance d'urgence médicale

La téléassistance inclut aussi des rappels de médicaments et des conseils sur les mesures à prendre pour gérer au mieux les pathologies spécifiques. La téléassistance est un service dédié principalement aux personnes à mobilité réduite ou à toutes personnes souffrant de certaines pathologies telles que les hypertensions, le diabète,… L'objectif principal de la téléassistance est de permettre à ces individus de contrôler fréquemment leur état de santé et de recevoir une assistance immédiate en cas de besoin. La téléassistance peut également inclure des rappels de médicaments et des conseils sur les mesures à prendre pour gérer au mieux les pathologies spécifiques.